fbpx

Les partenaires de TerrAES soutiennent un nouveau projet à Gigean : « La Tétragone »


Nîmes, le 29 novembre 2022

2ème projet soutenu par Oc’Via, le Conservatoire d’espaces naturels d’Occitanie et France Active Airdie-Occitanie pour le développement de l’agroécologie dans l’Hérault et le Gard

 

Après un premier appel à projet lancé avec la commune de Trèves (Gard), les membres de TerrAES poursuivent leurs actions avec le lancement d’un deuxième projet, cette fois dans l’Hérault ! Le Conservatoire d’espaces naturels d’Occitanie (CEN), France Active Airdie-Occitanie et la société Oc’Via accompagnent la commune de Gigean dans la réussite de son projet d’installation de deux ou trois agriculteurs pour du maraîchage, petit élevage, culture céréalière… En effet, alors qu’une majorité de sa surface agricole est dédiée à la viticulture, Gigean a acquis des parcelles pour dynamiser l’activité agricole de son territoire en diversifiant les productions et en proposant aux citoyens une alimentation locale au rendez-vous des enjeux écologiques.

Faire face à l’urgence économique : des reports d’échéance et la création du prêt relève solidaire

TerrAES travaille en partenariat étroit sur ce projet de la Tétragone avec les acteurs de l’installation agricole : la Chambre d’Agriculture de l’Hérault, Terres vivantes 34 ainsi que le Civam bio 34. Afin de réunir toutes les compétences, l’expertise paysanne a également été sollicitée au travers de producteurs dont les ateliers semblent les plus envisageables sur ce foncier : c’est-à-dire le maraîchage, le petit élevage, l’arboriculture et la grande culture.

Les 3 partenaires de TerrAES seront également disponibles auprès de la commune et des candidats retenus sur les dimensions techniques, économiques et écologiques de leurs projets.

 

« Nous travaillons en collaboration étroite avec la commune à toutes les étapes. Nos expertises à chacun apportent une vraie valeur ajoutée, pour des projets durables ! Il s’agit là de notre deuxième appel à candidature et nous espérons qu’il aura autant de succès que le 1er ! » commente Gille Rakoczy, directeur d’Oc’Via.

Le projet « Tétragone » à Gigean souhaite combiner agriculture biologique, écologie et collectivité

 

Les candidats choisis auront à disposition 2 parcelles de 2,25ha et 5ha, ainsi qu’un bâtiment (hangar) déjà présent, qui pourra être mutualisé. Ils sont attendus sur certaines conditions particulières :

  • Les productions devront s’inscrire en cohérence avec le potentiel agronomique du site et ave le projet porté par la commune, à savoir, redéployer des productions nourricières sur le territoire de Gigean.
  • Les candidats sélectionnés seront amenés à travailler en partenariat étroit avec la municipalité notamment pour intégrer une part de vente en circuits courts.
  • Au-delà de la labellisation en agriculture biologique, les porteurs de projets seront invités à concevoir un aménagement paysager et à adopter des pratiques agricoles favorables à la biodiversité et aux enjeux écologiques identifiés sur le site.
  • Les candidats seront invités à intégrer la dimension collective du projet de la Tétragone qui se concrétisera notamment via la création d’une SCIC réunissant commune et porteurs de projet du site. Dans le même ordre d’idée, les candidats seront invités à partager l’usage du bâtiment agricole et dans la mesure du possible à mutualiser leurs moyens de productions.
 

« Les attentes de la commune pour cette zone appelée « Tétragone » sont multiples : il s’agit de redynamiser son agriculture, mais aussi de favoriser la biodiversité, et de pouvoir proposer à ses habitants des produits de qualité en circuit cours. Les candidats devront adhérer à ces valeurs, mais je n’ai aucun doute car les agriculteurs connaissent les différents enjeux liés à leur activité ! »

explique Ronan Dumoulin, Chef de projet TerrAES,

France Active AIRDIE Occitanie

Appel à projet : « La Tétragone » à Gigean

 

Installation de deux ou trois agriculteurs (en fonction des activités) : maraichage ou petit élevage, grande culture

Cet appel à candidatures s’adresse aux exploitants agricoles, aux cotisants de solidarité et aux candidats à l’installation agricole.

 

Une visite du site est proposée pour les candidat.e.s le vendredi 9 décembre à 10h directement sur site. Inscription par mail r.dumoulin@fa-airdie-occitanie.org.

 

Date limite de réception des candidatures : 31 décembre 2022

Documents à fournir

– Formulaire de candidature dûment complété

– Une ébauche de prévisionnel (plan de financement et compte de résultat)

– CV

– Tout autre document jugé utile par le candidat.

Dossier à renvoyer à l’adresse : r.dumoulin@fa-airdie-occitanie.org

 

Le jury de sélection aura lieu la première quinzaine de janvier

Le projet « Tétragone » à Gigean souhaite combiner agriculture biologique, écologie et collectivité

La société Oc’Via – en charge de la construction et de la gestion du Contournement ferroviaire de Nîmes Montpellier, le CEN Occitanie et France Active Airdie-Occitanie ont décidé de s’associer fin 2020 pour le projet TerrAES. Leur objectif est de s’engager, ensemble et chacun avec son expérience et ses moyens, pour soutenir et développer des initiatives agroécologiques dans le Gard et l’Hérault.

 

Les 3 acteurs se sont entretenus avec plusieurs villes et villages des deux départements, ont identifié les besoins de chacun et le foncier disponible pour accueillir les projets.

 

De manière générale, les partenaires de TerrAES souhaitent à la fois aider de jeunes agriculteurs et entrepreneurs à s’installer, mais aussi redynamiser les campagnes, encourager les circuits courts et une agriculture respectueuse de l’environnement et qui correspond aux besoins des populations.

 

A propos d’Oc’Via : Oc’Via est la société de projet titulaire du partenariat public-privé signé avec SNCF Réseau pour la réalisation du Contournement ferroviaire de Nîmes et de Montpellier. Après avoir géré la construction de la Ligne Nouvelle en 5 ans, elle assure désormais la maintenance et l’entretien jusqu’en 2037 en s’appuyant sur Oc’Via Maintenance.

Oc’Via, acteur local de premier rang, poursuit son action pour sa région, tant au niveau environnemental qu’au niveau social. C’est le principal mécène du projet TerrAES.

 

A propos de France Active Airdie-Occitanie : France Active Airdie-Occitanie est une association de financements solidaires dédiée aux entrepreneurs engagés depuis 26 ans. Nous accompagnons, finançons et mettons en réseaux les porteurs de projets et entrepreneurs à impacts positifs sur les territoires. Donner du sens à son activité, être en lien avec les acteurs du territoire pour transformer la société, c’est le pari des entrepreneurs engagés. Chaque année, France Active Airdie-Occitanie mobilise 14 millions d’euros pour financer 500 nouveaux entrepreneurs engagés. France Active Airdie-Occitanie soutient la croissance des demandes d’installations de nouveaux agriculteurs dans la région, qui revendiquent une agriculture de qualité, en circuits courts, porteuse de sens et d’emplois durables.

 

A propos du Conservatoire d’espaces naturels d’Occitanie : Le Conservatoire d’espaces naturels d’Occitanie est une association agréée par l’Etat et la Région, qui œuvre dans l’intérêt général depuis 30 ans à la connaissance, la conservation de la nature et à la transition écologique des territoires dans la région. Connaître, Protéger, Gérer, Valoriser et Accompagner ! Le CEN Occitanie gère plus de 31 600 ha d’espaces naturels dont 1 600 ha en propriété ou emphytéose. Il travaille avec 300 partenaires publics et privés et a des conventions avec plusieurs centaines d’agriculteurs pour la gestion des sites. Le CEN est membre de la Fédération nationale des Conservatoires d’espaces naturels. Le CEN Occitanie accompagne les dynamiques territoriales en faveur de la biodiversité à travers des projets agricoles via plusieurs axes opérationnels : l’ingénierie territoriale, foncière et/ou de projet et l’expertise écologique.

 

Contact presse : Agence Etycom – Aelya Noiret – a.noiret@etycom.fr – 06 52 03 13 47

 


Télécharger le communiqué de presse

Stories


[bloc_ajax params="{count:7,ess:0}"]

Découvrez toutes les stories

Autres communiqués de presse


[the_grid name="5 derniers cp"]

Découvrez toutes l’actus

Semaine de la finance solidaire – 4 au 11 novembre 2019

[vc_section full_width="stretch_row"][vc_row full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1507190362854{background-color: #ffffff !important;}"][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="5/6" css=".vc_custom_1507733071891{padding-right: 8% !important;padding-left: 8% !important;}" el_class="btn-sharing"][vc_empty_space height="40px"][job_date][vc_empty_space height="40px"][vc_custom_heading text="France Active accélère pour renforcer son rôle dans la finance solidaire" use_theme_fonts="yes" el_class="font-montserrat-medium"][hover_box image="798" image_hover="1017"][vc_separator][vc_column_text]

Paris, le 28 octobre 2019

En amont de la Semaine de la Finance Solidaire (4 au 11 novembre), France Active annonce une série d’initiatives visant à mieux affirmer ses engagements dans le financement de l’économie sociale et solidaire. Une prise de position indispensable dans un contexte où l’entrepreneuriat engagé prend une ampleur croissante, auprès des créateurs d’entreprise comme des épargnants, désireux d’investir de manière utile et responsable.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]France Active, pionnier de la finance solidaire, annonce une série d’initiatives pour accélérer le mouvement des entrepreneurs engagés.

  • La création d’un nouveau programme pour les entrepreneurs de l’innovation sociale : la Place de l’émergence. Chaque mois depuis septembre dernier, 6 entrepreneurs sont invités à « pitcher » devant 6 partenaires financeurs : Malakoff Médéric Humanis, Klesia, Fondation Carrefour, Banque des Territoires, Fondation MACIF et FAPE EDF. Sélectionnés en amont par les 42 associations territoriales de France Active, ces entrepreneurs bénéficient, au-delà d’un financement nécessaire au démarrage, des conseils utiles pour faire émerger leurs projets dans les meilleures conditions. Tous ont pour point commun de présenter une idée d’entreprise ayant un fort impact social pour leur territoire et un bon potentiel de viabilité économique.
  • La création en janvier prochain d’un Fonds d’Amorçage pour les entrepreneurs sociaux. L’amorçage correspond à une phase essentielle pour l’entrepreneur, puisque c’est elle qui permet le changement d’échelle. Pour les soutenir, le Fonds d’Amorçage France Active affiche des ambitions supérieures à celles de tous les fonds d’investissement : l’objectif est ici de financer 100 entreprises en 2 ans. Placé sous bannière French Impact, ce fonds vient d’être sélectionné par la Commission Européenne pour renforcer la capacité de France Active en conseil/investissement.
  • Un partenariat avec l’AFPA : le principal organisme de formation professionnelle des adultes (125 000 personnes formées en 2018) opère actuellement une transformation de ses centres de formation, partout en France, pour en faire des « Villages de l’Afpa », qui deviennent des tiers lieux de l’insertion sociale et professionnelle. France Active ira, grâce à ce partenariat, à la rencontre de tous ceux qui souhaitent devenir des entrepreneurs engagés, mais qui rencontrent des difficultés d’accès aux crédits bancaires.
  • Une mobilisation autour de l’Inclusive Tour porté par le Conseil de l’Inclusion dans l’Emploi (CNL), l’UNEA, les Utopreneurs, APF France Handicap, l’UNAPEI, l’AGEFIPH, le MOUVES et les réseaux de l’Insertion par l’Activité Economique (IAE). Il s’agit pour France Active d’apporter son offre en conseil, financement et mise en réseau pour les entreprises adaptées et d’insertion en phase d’émergence/création ou de développement en lien direct avec l’ambition du gouvernement de créer d’ici 2022 plus de 40 000 emplois dans le secteur adapté et plus de 100 000 dans le secteur de l’IAE.
  • L’engagement dans l’entrepreneuriat féminin : aujourd’hui, les entrepreneures ont 30% de chances de moins de lever des fonds que les hommes. Pourtant, les structures fondées par des femmes rapportent 2,5 fois plus à leurs investisseurs que les start-up masculines. Pour lutter contre ces inégalités, le collectif Sista a rédigé une charte en partenariat avec le Conseil national du numérique. France Active fait partie des 50 fonds qui ont signé cette charte, le 18 octobre 2019, en présence de Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de Cédric O, Secrétaire d’État chargé du Numérique.
  • La publication d’un manifeste en faveur du développement de la finance solidaire. Rappelant l’importance de ce pan de l’économie (qui représente aujourd’hui un encours total de 12,6 Md €, soit quatre fois plus qu’en 20121) ce manifeste appelle, entre autres, à ouvrir la dimension solidaire à tous les produits d’épargne, pour que chacun choisisse en conscience la destinée de ses placements (de nouvelles possibilités seront effectives grâce à la loi Pacte).

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width="1/12"][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1507207015804{background-color: #ffffff !important;}"][vc_row equal_height="yes" el_class="fa-profil-card"][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_row_inner el_class="auteur-block"][vc_column_inner width="1/3"][vc_single_image image="12432" img_size="full"][/vc_column_inner][vc_column_inner width="4/6"][cq_vc_materialcard title="Pierre-René LEMAS" icon_fontawesome=""]Président de France Active

Avec cet ensemble d’actions, nous comptons intensifier notre mobilisation en faveur de l’entrepreneuriat engagé. Car l’engagement n’est pas seulement une demande des entrepreneurs et des épargnants, mais aussi un facteur essentiel de réussite. Au sein de notre portefeuille de 35 000 entreprises, nous constatons en effet que 4 structures sur 5 vivent au-delà de trois ans. Nous contribuons à la création de 40 000 emplois par an. Pour un emploi créé la première année, près de quatre sont engendrés au bout de cinq ans. Non seulement nos entreprises durent, mais elles se développent et participent à transformer progressivement notre économie. Face à l’ampleur des enjeux sociaux et environnementaux actuels, le temps d’accélérer collectivement ce mouvement vertueux est venu. C’est tout le propos de notre action.

[/cq_vc_materialcard][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width="1/12"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_empty_space][vc_btn title="Télécharger le communiqué de presse" shape="square" color="vista-blue" size="lg" align="center" i_icon_fontawesome="fa fa-download" add_icon="true" link="url:http%3A%2F%2Ffranceactive-occitanie.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F03%2FCP-Actions-FA-SemaineFinanceSolidaire.pdf||target:%20_blank|"][/vc_column][vc_column width="1/12"][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1507158369201{border-top-width: 1px !important;border-top-color: #1c1c1c !important;}"][vc_row full_width="stretch_row_content"][vc_column][vc_empty_space height="30px"][vc_custom_heading text="Autres News" font_container="tag:h2|text_align:center" use_theme_fonts="yes" el_class="font-zilla-bold-italic arrow-green-bottom title-padding" css=".vc_custom_1507768799388{margin-top: -20px !important;}"][vc_empty_space height="30px"][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width="stretch_row_content_no_spaces"][vc_column][related_post_fa posts_per_page="15"][vc_empty_space height="30px"][vc_btn title="Découvrez toute l'actu" color="vista-blue" align="center" link="url:http%3A%2F%2Ffranceactive-occitanie.org%2Fsinformer%2Factualites-evenements%2F|||"][vc_empty_space height="65px"][/vc_column][/vc_row][/vc_section]

Workshops Entrepreneur#Leader

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Workshops France Active Yvelines

 

France Active Yvelines propose aux dirigeants bénéficiaires d’un accompagnement dans le cadre du dispositif “Entrepreneur#Leader” d’assister gratuitement à des ateliers destinés à compléter vos connaissances dans la gestion d’entreprise.

“Comment être conforme au RGPD et assurer la sécurité de vos clients et de vos salariés?”

Le Règlement Général sur la Protection des Données, aussi appelé RGPD est entré en application le 25 mai 2018.

Toute structure manipulant des données personnelles (mails, adresse) concernant des Européens doit se conformer, qu’il s’agisse d’une entreprise, d’un sous-traitant ou même d’une association.

Newsletter, fichiers client, fichiers du personnel, durée de conservation des documents sont les éléments qui doivent être mis aux normes du RGPD.

Des contraintes certes mais un avantage compétitif, c’est un argument pour attirer client et investisseur.

Venez à notre rencontre pour entamer votre démarche de mise en conformité.

Voici les dates et lieux des Workshops RGPD proposés par France Active Yvelines :

 

Mercredi 12 décembre de 14H30 à 17H30

Mission locale de Rambouillet :

19, rue Clairefontaine – 78 120 Rambouillet

 

Jeudi 18 décembre de 8H30 à 11H30

Pépinière d’entreprise de Versailles Grand Parc :

2,place de Touraine – 78000 Versailles

Pour vous inscrire :  cliquez ici !

 

 

“Les clés d’un bon recrutement”

Bien préparer son recrutement vous évitera des conséquences fâcheuses comme la perte de productivité, une mauvaise ambiance et le surcoût d’une nouvelle embauche.

Les entreprises qui embauchent efficacement prennent un avantage concurrentiel.

Cet appui conseil vous permettra de développer vos compétences entrepreneuriales, et de :

  • Analyser votre besoin et rédiger votre fiche de poste
  • Construire une annonce attractive
  • Questionner sur l’attitude, la motivation.

N’hésitez pas à apporter votre annonce!

Voici la date et lieu du Workshop sur le recrutement proposé par France Active Yvelines :

 

Jeudi 6 décembre de 9H30 à 12H30

Fabrique 21:

120, avenue du Port – 78955 Carrières sous Poissy

Pour vous inscrire, cliquez ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]

AssoceKipik

[vc_section css=".vc_custom_1510331399657{background-color: #01caaa !important;}" el_class="section-stories-top"][vc_row el_class="btn-sharing"][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="4/6"][vc_empty_space height="15px"][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5ab9bfbe5" el_class="font-montserrat-medium txt-black name"][hover_box image="3102" image_hover="1017"][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5afcbfbe6" el_class="font-zilla-bold-italic txt-white fonction"][vc_column_text el_class="txt-black secteur-activite"]Association culturelle[/vc_column_text][vc_acf field_group="1244" field_from_1244="field_59e764fb55f9c" el_class="txt-white temoignage"][vc_empty_space height="15px"][/vc_column][vc_column width="1/6" el_class="profil-box"][vc_single_image img_size="full" alignment="center" el_class="profil"][/vc_column][vc_column width="1/12"][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1510396755057{background-color: #ffffff !important;}"][vc_row full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1507190362854{background-color: #ffffff !important;}"][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="4/6" css=".vc_custom_1507733071891{padding-right: 8% !important;padding-left: 8% !important;}" el_class="btn-sharing"][vc_empty_space height="10px"][vc_custom_heading source="post_title" use_theme_fonts="yes" el_class="font-montserrat-medium"][vc_separator][vc_column_text]Vitry sur Seine 94400
Association culturelle[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]« On a relevé le défi, on a dompté le site ! », s’exclame joyeusement Elise Oréal-Marmignon. Installé dans leurs nouveaux bureaux depuis quelques mois, l’AssoceKipik, une association gérée par Elise Oréal-Marmignon et Aurélien Rozo, retrouve une nouvelle dynamique. Depuis 15 ans, l’association organise des concerts et des festivals de musique mais sans lieu pour installer leurs spectacles, elle doit se déplacerde sites en sites avec leur chapiteaupour scène. Aujourd’hui cette vie nomade est finie puisque EDF et la ville de Vitry sur Seine leur ont mis à disposition un terrain sur l’ancienne centrale thermique d’EDF, le KiloWatt. « Valoriser cet espace », c’est aussi un objectif que se donne l’association.

Depuis le début de l’année, ils ont pu poser leurs valises ainsi que leur chapiteau et même en installer un deuxième. Avoir un lieu fixe « ça change tout et ça a déjà tout changé », assure Elise. Désormais, l’association peut développer ses projets et accueillir de nouvelles initiatives venant de l’extérieur. « On est dans l’échange » se réjouit Elise.

Val de Marne Actif pour l’Initiative a accompagné le développement de ce projet et a permis notamment la création de deux emplois. Le régisseur et le directeur technique, qui étaient déjà bénévoles, sont maintenant reconnus en tant qu’intermittents du spectacle. Il est également prévu prochainement l’embauche d’un chargé de communication. L’association peut par ailleurs s’appuyer sur son équipe de bénévoles très actifs et impliqués, indispensable à la vie de l’association.

Ce projet KiloWatt a donné un nouveau souffleaux différents événements organisés jusque-là. Notamment leur principal festival, Sur les Pointes, qui a accueilli 7 500 personnes en trois jours, alors que 6 000 étaient attendues.[/vc_column_text][vc_btn title="Site internet" shape="square" color="vista-blue" size="lg" align="center" link="url:http%3A%2F%2Flassocekipik.free.fr%2Findex.html||target:%20_blank|"][/vc_column][vc_column width="1/6"][vc_row_inner css=".vc_custom_1510331033335{background-color: #01caaa !important;}" el_class="stories-side-top"][vc_column_inner][fancy_heading h1="0" title="A bénéficié"]d’une garantie de[/fancy_heading][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5b40bfbe7"][fancy_heading h1="0"]d’un prêt solidaire de[/fancy_heading][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5b88bfbe8"][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5c2abfbea"][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5bb7bfbe9"][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner el_class="stories-side-bottom"][vc_column_inner][fancy_heading h1="0" title="A été accompagné par"][/fancy_heading][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5c4abfbeb"][vc_acf field_group="1128" field_from_1128="field_59df5c80bfbec"][fancy_heading h1="0" title="En 2018"][/fancy_heading][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width="1/12"][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1507214196970{background-color: #ffffff !important;}"][vc_row][vc_column][vc_empty_space height="30px"][vc_custom_heading text="C'est ici" font_container="tag:h2|text_align:center" use_theme_fonts="yes" el_class="font-zilla-bold-italic arrow-green-bottom title-padding "][vc_empty_space height="30px"][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width="stretch_row_content_no_spaces"][vc_column][map zoom="7" height="400" border="0" lat="48.7944089" lng="2.3856701" icon="3231"][/map][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width="stretch_row" css=".vc_custom_1507158369201{border-top-width: 1px !important;border-top-color: #1c1c1c !important;}"][vc_row full_width="stretch_row_content"][vc_column][vc_empty_space height="30px"][vc_custom_heading text="Autres Stories" font_container="tag:h2|text_align:center" use_theme_fonts="yes" el_class="font-zilla-bold-italic arrow-green-bottom title-padding "][vc_empty_space height="30px"][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width="stretch_row_content_no_spaces"][vc_column][related_post_fa posts_per_page="15"][vc_empty_space height="30px"][vc_btn title="Découvrez toute l'actu" color="vista-blue" align="center" link="url:http%3A%2F%2Ffranceactive-occitanie.org%2Fsinformer%2Factualites-evenements%2F|||"][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width="stretch_row"][/vc_section]