Nicolas Kujawa et Valerian Acier

Créateurs de Perpimmo

Nous sommes aujourd’hui deux associés qui espérons recruter prochainement un alternant.

 

 

 

 

Une plateforme immobilière dans les PO

PYRÉNÉES-ORIENTALES 66
Plateforme de petites annonces immobilières dans les Pyrénées-Orientales

Nicolas et Valerian, étudiants en informatique, décident de créer leur entreprise au cours de leur 2ème année de Master à l’Institut Méditerranéen d’Études et Recherche en Informatique et Robotique. Leur idée : proposer aux agents immobiliers du 66 de faire paraître leurs annonces immobilières sur leur site Perpimmo.com

 

« Les visiteurs disposent d’outils de recherche innovants comme la recherche par points d’intérêt, peuvent utiliser l’estimateur immobilier (basé sur l’intelligence artificielle), et bientôt d’autres fonctionnalités innovantes telles qu’un chat pour contacter les agences, des visites à distance, une marketplace, l’anticipation de l’évolution du marché immobilier, des calculs de revenus locatifs, etc. »

 

Les deux créateurs ont bénéficié de l’accompagnement via l’Incubateur de l’UPVD de Perpignan. Ils précisent que « la somme que nous avons empruntée nous a permis de financer une partie importante de nos dépenses initiales et de nous lancer dans de bonnes conditions ».

 

Ils attribuent la réussite de leur entreprise à leur ténacité, leur rigueur et au fait de savoir garder le moral s’ils ont des obstacles à surmonter.

 

Aujourd’hui, ils ont développé des fonctionnalités qui leur permettent de proposer une solution partiellement aboutie et c’est pourquoi ils poursuivent leurs efforts. Pour eux, il s’agit « d’une aventure extraordinaire ».

Ont bénéficié

d’un prêt d’honneur solidaire de

5 000€

Ont bénéficié

d’une garantie égalité accès sur un prêt bancaire de la Banque Populaire du Sud à hauteur de

80%

A été accompagnée par

France Active Airdie-Occitanie

En 2020