Audrey Katchadourian

Créatrice de Thuir Pressing

Un parcours du combattant mais sans aucun regret : cela m’a permis d’apprendre beaucoup sur le monde de l’entreprise et sur moi-même.

 

Un pressing à Thuir

Thuir 66 300
Reprise d’un pressing

Se rendre utile tout en étant indépendante était le profond souhait d’Audrey Katchadourian. A un peu plus de 40 ans et après une longue expérience dans le secteur de l’aide à la personne (agent hospitalier, aide médico-psychologique et responsable d’un centre de séjour pour personnes en situation de handicap), Audrey était à la recherche d’une reconversion professionnelle.

 

« Je suis heureuse aujourd’hui d’être mon propre patron et de me sentir utile pour mes clients au quotidien. »

 

C’est alors que l’opportunité de reprendre le fonds de commerce du pressing de Thuir s’est présentée à elle. Situé sur la place du centre-ville, ce pressing répond depuis plus de 40 ans à un réel besoin de la ville et des communes voisines. Les particuliers, les écoles, les associations culturelles mais également quelques entreprises ont recours à ses services.

 

« Être bien accompagnée, faire preuve de beaucoup de patience, rester motivée tout au long des démarches » sont les maîtres mots selon la cheffe d’entreprise.

A bénéficié

d'une garantie Egalité Femmes sur un prêt de Banque Populaire du Sud

20 000 €

d'un prêt d'honneur solidaire

5 000 €

A été accompagné par

France Active Airdie-Occitanie

En 2020

C'est ici ?

Autres stories